Don de matériel sportif : Next Moove Guard  va donner du sourire à deux centres béninois

Comme en 2024, Next Moove Guard a décidé de revenir faire un important don de matériel sportif au Bénin.  A partir de ce samedi 24  mai 2025, la délégation composée de César Mboma, David  Schussmüller et Jan Klinko, va remettre un lot à l’AS Lagarde et le lendemain le reste au CEFES.

Au terme du BFD 2023, les recruteurs présents dont le très affectif David Schussmüller ont décidé d’offrir chaque année du matériel sportif aux centres béninois. Le choix porté sur l’AS Lagarde du président Ahoueya et le CeFES du président Titigoueti a été maintenu.

Bénin /Don de matériel Sportif : Les bénéficiaires remercient Puma

Les donateurs satisfaits de l’usage des premiers dons sont heureux de revenir au Bénin,  pour un nouveau geste à l’endroit de ces bénéficiaires. Les jeunes des différents centres, lors de la remise sont toujours présents et profitent de cette occasion de partage d’expérience et d’échange sur des notions apportées aux encadreurs.

Les bénéficiaires avaient grandement remercié le responsable en Allemagne de la marque Puma, pour le cadeau composé de Chaussures sportifs, des crampons neufs et usés, des maillots neufs et usés,  des sacs et bien d’autres.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.