Bulgarie :  Olivier Verdon, un Général à 11 étoiles

Olivier Verdon doit être le joueur béninois,  le plus heureux en cette fin de saison. Le défenseur international béninois a réalisé un triplé : supercoupe, championnat et Coupe. Cette moisson a permis à l’ancien défenseur de Sochaux de compter 11 titre en carrière pro, devenant un Général à 11 étoiles.

Auteur d’une saison extraordinaire,  Olivier Verdon a participé à la brillante victoire en finale de la coupe de Bulgarie,  le jeudi 22 mai 2025 de Ludogorets. Le seul but marqué par Carlo Vidal (34e) face au CSKA  Sofia a été suffisant pour les Aigles. Titulaire dans la charnière centrale, le Général Mental aura été infranchissable.

Deux ans après sa première Coupe de Bulgarie (24 mars 2023), face au CSKA Sofia 1948, Olivier Verdon a écrit sa légende. Le colosse défenseur des Guépards  compte désormais dans armoire à trophées : 5 titres du championnat de Bulgarie, 4 supercoupes et 2 coupes nationales.

Un rêve de gosse qui se réalise pour un joueur de bientôt 30 ans. Olivier Verdon très attaché au Bénin pays de sa mère va continuer à se donner du plaisir. Il restera désormais  dans l’histoire de la sélection chaque fois qu’on interrogera sur le joueur international béninois le plus titré.  Le Général Mental de son sobriquet compte 11 trophées,  3 de plus que Mouri Ogoubiyi.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.