Espoir d’Abomey-Calavi est le premier finaliste de la 6e édition du Tournoi Noudéwénou qui se déroule à Agla en face du CEG Les Pylônes. Il a dominé aux tirs au but la vaillante équipe de Tigre (Hêvié); 0-0 Tab :3-1.
Comme l’indique le score, 0-0 au terme des 70 minutes du temps réglementaire et 20 minutes de la prolongation, le jeu aura été long et riche en spectacle pour les nombreux supporters présents. Aux tirs au but, les joueurs d’Espoir ont été les plus à droit. Ils ont réussi à inscrire trois buts directement dans le petit poteau contre un seul pour leurs adversaires venus de Hêvié. Pour qui connaît les poteaux réduits, il faut être spécialiste pour cadrer les tirs sur le poteau.
Sortis de la pression du carré d’as, Espoir attend impatiemment le vainqueur entre Aymar et B2B pour l’affiche finale. Quel que soit l’adversaire, le tournoi Noudéwénou connaîtra une finale électrique. Prenez déjà le rendez-vous ce jeudi à 15h 30, pour la dernière demie finale.
Mariano Montcho, promoteur du Tournoi salue à nouveau le fairplay des joueurs et remercie les supporters pour leur déplacement, ainsi que les sages du quartier pour leur soutien. Il a dit sa gratitude à l’endroit des sponsors déjà sur l’événement et ceux qui viendront par la suite.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.