Retrouvailles entre anciens Zogbohouè :  » C’est une initiative à répéter », dixit les participants (le président Lawani heureux)

C’est une marche de 7 Kilomètres qui a marqué les retrouvailles entre les anciens amis de Zogbohouè (1978 à 2010) dans la matinée de ce samedi 20 juillet 2024. Les organisateurs ont aussi prévu une soirée dansante, ce même jour à partir de 20H. Dans l’ensemble, les participants ont apprécié et appelé les organisateurs à répéter cette initiative qui devient un cadre de brassage professionnel.

Lawani Rachidi, président du comité d’organisation a dit toute sa joie d’avoir des personnes qui se sont mobilisées pour cette cause fraternelle. Il a remercié les hôtesses, les coaches pour le suivi, la Police Municipale et le président Eric Sêdjro, sans qui cet évènement ne saurait être une réussite.

La marche est partie du petit terrain de Zogbohouè au CEG Nokoué en aller et retour. Les regards sont tournés vers la soirée dansante ce soir à Zogbohouè.

Quelques réactions

Casimir Kanakin :  » C’est une très bonne initiative, ça nous rappelle les moments passés dans l’enfance, ainsi que nos périodes universitaires où on allait prendre ensemble le bus devant la Mairie de Zogbo. Ces retrouvailles nous permettent de penser le développement de notre quartier Zogbohouè ».

Gino Alavo :  » C’est une idée qui est née avec un ancien de Zogbohouè Éric Megnigbeto qui vit en France (depuis 31 ans), un fils de Zogbohouè. Ce dernier a souhaité qu’on se retrouve, nous dont les parents sont venus s’installer ou construit ici. Cette organisation a débuté depuis plus d’un an. C’est la première édition qui va être lancée par une marche. Après ça, il y aura la soirée dansante (…) ».

Mohamed Saka :  » Cette initiative nous a permis de nous retrouver. On a revu des personnes qu’on a pas vu depuis 15 à 20 ans. C’est une initiative est à répéter, ça permet de tisser des liens professionnels ».

Mariam Akplakou :  » Je pense que c’est une très bonne initiative,  ça nous a permis de retrouver les anciens amis du quartier et en même temps, ça nous a permis de libérer quelques Kilokalories ».!

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.