Les Jeunes de l’Académie Tambour font une visite surprise au président Wanvoégbè
Vendredi 27 décembre 2024, une centaine de jeunes footballeurs de l’académie Tambours FC d’Adjarra avec leurs parents sont allés rendre visite au maire Germain Sourou Wanvoègbè chez lui à Porto-Novo. C’était l’occasion de lui souhaiter une bonne année. Pour l’événement, le maire avait offert à tous les jeunes un ensemble de vêtements identiques.
Pour l’occasion, un des jeunes joueurs a parlé au nom de tous ses camarades. Il a souhaité une très bonne année au maire qui a créé la toute première académie de football à Adjarra. Ils l’ont remercié pour tout ce qu’il fait pour aider les jeunes à jouer au foot et à bien grandir.
À son tour, le maire qui adore le football a souhaité une bonne année à tous les jeunes joueurs et à leurs parents. Il leur a donné de bons conseils pour réussir à l’école et au football et pour rendre fiers leurs parents et leur académie.
Après avoir partagé un moment convivial, tous les participants sont repartis avec le sourire.
Depuis la rentrée, les élèves de l’académie apprennent à vivre ensemble en respectant trois valeurs fondamentales : la discipline, le travail et l’efficacité.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.