Année 2025 : Le message de voeux du président Alphonse Yèhoué

En ce premier jour du Nouvel an, le président du Centre de Football Talent Pur vous adresse ses vœux les plus chaleureux. Il a profité de l’occasion pour remercier tous ses soutiens pour la réussite des objectifs du centre basé à Abomey- Calavi.

Le président Alphonse Yèhoué en ce premier jour de l’année a tenu à remercier tous les parents qui ont fait confiance au centre au cours de l’année 2024. Le dirigeant a dit toute sa reconnaissance aux partenaires en particulier l’Aspac (l’Association sportive du Port Autonome de Cotonou). Ce dernier a fait du centre Talent Pur son équipe de jeunes. Un honneur et une occasion pour les jeunes du centre de se faire voir, dans le Championnat U17 de la FBF. Un choix qui reste payant pour le club portuaire, puisque ces jeunes sont en-tête de leur poule.

Revenant sur la saison 2024-2025, le centre Talent Pur joue sur plusieurs tableaux. Les U13, U15, U17 et 20 masculins et U17 féminines auront droit à une compétition du Ministère des Sports ou de la Fédération béninoise de Football (FBF). C’est un grand honneur pour le président qui ne cesse de dire toute sa reconnaissance à Dieu et ses soutiens.  » Mon présent est un miracle de Dieu, mon futur sera une réalisation de Dieu. Continuez à nous faire confiance et on fera des talents de demain, pour un Bénin gagnant avec la Génération ‘Enfants du Bénin debouts‘ « , a déclaré le président Yèhoué.

Souhaits aux joueurs et Partenaires

 » Je vous souhaite une année riche en émotions positives, ensuccès attirés et en souvenirside joie. Que chaque jour et mois soient une nouvelle page où s’écrivent vos plus belles histoires. Que l’espoir, la paix et la créativité soient vos fidèles compagnons tout au long de cette année 2025. Meilleurs vœux à tous, pour une année rayonnante. Que le pardon et le bonheur illuminent vos journées quelle que soit la situation ! »

Heureuse année à toutes et à tous.

Contactez le centre sur Whatsapp : +229 (01) 95 95 44 74

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.