Inter-clubs CAF : Les représentants du Bénin fixés

Le tirage au sort des Inter-clubs semble très abordable pour le club de Coton FC. Dadjè FC, l’autre représentant béninois n’a pas été du tout gâté par le tirage au sort. Sur la toute du club d’Aplahoué deux clubs maghrébins.

En coupe de la Confédération CAF, Coton vice-champion du Bénin va jouer Black Man Warrior (Liberia). Le match aller est prévu pour le 20 septembre au Liberia et l’affiche retour le 27 septembre 2025. En cas de qualification, le triple champion du Bénin va défier le vainqueur entre Aigle Royal (Cameroun) et San Pedro (Côte d’Ivoire).

Dadjè FC, champion en titre du Bénin va s’opposer au premier tour à Al-Ahli SC Tripoli. Les deux clubs joueront ce mardi à 18H30 le match décisif pour le titre.

A l’issue de cette confrontation, au second tour le club des Dadjè va hériter du gagnant de l’affiche ASCK du Togo et la RS Berkane du Maroc. Ce dernier a été le vainqueur de la Coupe CAF 2024-2025. Les rencontres aller-retour vont se jouer du 19 au 21 septembre et du 26 au 28 septembre 2025.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.