Homéky : un député de la mouvance révèle les nouveaux rapports entre l’ex-ministre et son parti après sa démission du gouvernement
La démission de l’ancien ministre des sports, Oswald Homéky est toujours sur les lèvres. Dans l’émission dénommée « l’Entretien Grand Format » de Bip radio, ce dimanche, un député de la mouvance et membre de l’Union Progressiste le Renouveau, est revenu sur les nouveaux rapports entre le ministre démissionnaire et sa formation politique.
Le député Maixent Djeigo de la 5è circonscription électorale, a fait le tour de l’actualité nationale ce dimanche. Au cours de son intervention, il a donné des nouvelles de l’ancien patron des sports, Oswald Homéky. Selon l’élu de la 5è, l’ancien membre du gouvernement béninois serait toujours actif au sein de son parti l’Union Progressiste le Renouveau. « Il (NDLR Oswald Homéky) participe de manière remarquable aux activités du parti », a rappelé le député.
« J’ai vu Monsieur Oswald Homeky hier (samedi) à l’occasion d’une cérémonie au village à Lokossa. Je l’ai vu, il est en forme, souriant, entouré de certains de nos concitoyens qui l’ont vu et qui l’ont reconnu. Donc rien n’a changé dans son comportement », a-t-il déclaré.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.