Finale Coupe de Bulgarie : Ludogorets perd sans Verdon, Botev Plovdiv s’offre une 4e

Ludogorets a perdu ce mercredi 15 mai 2024, la finale de la Coupe de Bulgarie face à Botev Plovdiv, avec un penalty raté à la 90e +11 par Rwan Seco (Ludogorets). Olivier Verdon absent pour raison de santé, lors du match de championnat contre le CSKA Sofia est resté sur le banc, un regret à la fin du match pour les supporters des Aigles. Botev Plovdiv jouait sa 13e finale, pour une 4e Coupe de Bulgarie, tandis que Ludogorets en était à sa 5e finale pour trois Coupes.

Après la supercoupe et le championnat, les fans des Aigles attendaient un triplé, mais le terrain a décidé autrement. Pour le défenseur international béninois, ce titre lui permettrait d’égaler les 9 trophées en pro de Mouri Ogoubiyi. Une chose est sûre, le Général Mental est désormais à un trophée de cette moisson individuelle de son aîné Mouri. A 28 ans, il a toute les chances de gagner d’autres trophées.

Les supporters de Ludogorets vont regretter l’absence de Verdon sur le terrain, alors qu’il était dans l’effectif. Le Général Mental n’a pas encore loupé un penalty dans cette situation de jeu. Il a plusieurs fois ramené Ludogorets dans le match. Son mental et sa rage de vaincre lui ont toujours permis de réussir dès qu’il devait prendre ses responsabilités.

Il reste le seul Guépard Champion de la saison pour le moment.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.