Elim CAN Maroc 2025 Bénin-Libye : Là où Gernot Rohr doit faire attention

En conférence de veille de match Bénin-Libye, le sélectionneur de la Libye Micho Sredojevic a dévoilé une de ses stratégies pour faire mal à la défense béninoise. Le technicien serbe a été très respectueux envers la sélection béninoise, mais est venu pour jouer une finale à Abidjan (Côte d’Ivoire), ce mardi 10 septembre 2024 (19H GMT au Felicia).

« Nous respectons beaucoup l’équipe du Bénin et l’expérience de son entraîneur Gernot Rohr », a déclaré l’homme qui est dans sa 23e année d’expérience sur le Continent

Pour ce qui concerne la situation des deux sélections, après la première journée, « Nous on vient d’un nul et eux d’une défaite, alors chaque équipe va tout donner pour la victoire et nous on va jouer comme une finale », a-t-il déclaré.

Le piège à éviter par Gernot Rohr

Après surement analyse des vidéos du précédent match, le serbe a décidé d’opter pour la rapidité en contre attaque. « A la récupération des ballons, on va essayer de vite aller en contre attaque« , a prévenu Micho. Tres stratège, il compte bien sur la jeunesse de son groupe ( moyenne d’âge 22 ans), mais est resté dithyrambique envers l’effectif béninois. « Nous respectons cette équipe qui a beaucoup d’individualité, bons Défenseurs et de bons milieux sans oublier un bon attaquant comme Steve Mounié« , peut-on retenir de son passage à la salle de conf du Felicia.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.