Elim CAN 2025 : Accroché par le Niger, le Ghana en mauvaise posture dans le groupe F
Plus rien ne va, dans la tanière des Black Stars du Ghana. Après la surprenante défaite face à l’Angola à domicile (5 septembre 2024), le Ghana a été tenu en échec, ce lundi 9 septembre par le Niger (1-1), au Stade Municipal de Berkane . Un résultat qui relègue le Ghana à 5 points de retard sur le leader du groupe F, l’Angola. Grâce à sa courte victoire 1-0 contre le Mena, le Soudan est deuxième avec trois points.
Le défenseur ghanéen évoluant à Renne avait pourtant ouvert le score à la 44e pour le Ghana. Fort de leur combativité, les poulains de Badou ont égalisé à la 81e, grâce au défenseur du FK Rostov Oumar Sako.
En attendant la fin des matches de la deuxième journée, la Tunisie (Groupe A), le Maroc (G-B), l’Angola (G-F) et la RDC ( G-H) se sont offerts le total de points en jeu.
Les supporters en courroux ont vandalisé les biens du stade Baba Yara Sports Stadium, au terme de leur premier match. Ce deuxième devrait faire plus de coléreux. Alors, c’est le moment de s’intorroger sur ses mauvaises prestations et prendre des mesures, avec la valise de stars dont dispose le pays.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.