Cameroun : » Si vous sortez, vous ne revenez plus… » le clash entre Samuel Eto’o et Marc Brys
En marge d’une rencontre, entre Samuel Eto’o, président de la Fecafoot, Cyrille Tollo, conseiller du ministre des Sports et Marc Brys, le probable sélectionneur des Lions Indomptables, le ton est monté et le ridicule n’a pas pu être évité. Les vives échanges d’entrée ont poussé le Papa Eto’o à demander de faire sortir, le conseiller du ministre de tutelle. Alors Marc Brys nommé par le ministère des Sports et approuvé par la Fecafoot entre temps a décidé de partir. Et là « Si vous sortez, vous ne revenez plus… », lui a lancé l’ancien Pichichi, devenu président de la Fecafoot.
Les yeux du monde entier sont à nouveau braqués sur le Cameroun avant l’après-midi de ce mardi 28 mai 2024. La discorde entre la Fecafoot et le ministère des Sports sur la nomination du nouveau sélectionneur des Lions Indomptables en est la cause.
Suivre en vidéo ces échanges franchement pas digne du Football Camerounais. Samuel Eto’o a essayé, selon plusieurs commentaires de faire respecter l’image de l’instance dont-il est le président.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.