Bénin : Salimane Karimou et le Br remobilisent les militants de l’Ouémé et du Plateau
Après le congrès extraordinaire de remobilisation tenu à Cotonou, le Bloc Républicain a lancé une tournée de prise de contact avec les militants dans les circonscriptions électorales. Le ministre Salimane Karimou, coordonnateur dans le Plateau, et une délégation du parti étaient sur le terrain ce week-end.
Le ministre Salimane Karimou, Coordonnateur Départemental du parti Bloc Républicain (BR) dans le département du Plateau et les émissaires du Bureau Exécutif Nationale, ont rencontré, ce samedi 14 octobre, les militants d’Adja-Ouèrè, de Kétou et de Pobè. Les échanges ont tourné autour de la remobilisation de tous les membres du parti du Cheval Blanc Cabré pour l’atteinte des objectifs fixés.
Cette séance de remobilisation dans le Plateau a été couronnée de succès. « La réponse des militants à l’appel du parti pour la rencontre de ce samedi 14 octobre 2023, a été une confirmation de l’engagement de Tous Unis et Plus Forts, pour Construire notre pays, le Bénin », se réjouit M. Salimane Karimou. Avant l’étape de ce samedi, l’équipe mandatée par les responsables du BR a rencontré les militants d’Adjarra, des Aguégués et de Porto-Novo dans la ville capitale.
Le Coordonnateur Départemental du parti et ses camarades ont fait la restitution des conclusions issues du dernier congrès du Bloc Républicain au Palais des congrès à Cotonou. « J’ai personnellement apprécié les échanges à cœur ouvert entre cadres, responsables et militants à la base. La qualité des échanges, à coup sûr, nous a rassuré que Tous Unis et Plus Forts, nous allons Construire le Bénin », a confié le ministre après cette séance de remobilisation.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.