Arabie-Saoudite : Messi pas prêt pour un duel avec CR7

Un duel Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans le Golfe est-il encore possible ? Une interrogation qui est loin de trouver une réponse, après le salaire mirobolant qui aurait été refusé à l’été 2023 par Lionel Messi de la part de Al-Hilal. Les dirigeants saoudiens, après le coup de marketing Cristiano Ronaldo vers Al-Nass espèrent attirer le capitaine de l’Argentine. Mais ce dernier ne semble pas prêt pour un deal vers le Golfe, malgré la folie financière pour l’attirer.

Après près d’une dizaine d’années (2009-2018) de duel entre les deux « monstres de la planète Football en Liga (Espagne)qqq, plusieurs férus du cuir rond espèrent un dernier challenge au soir de leur carrière dans un championnat exotique. Cependant, les deux vont devoir se contenter d’améliorer leurs stats personnels à distance. Messi évolue en MLS (USA) et Cristiano Ronaldo en Premier League (Arabie Saoudite).

Selon les Transferts citant le compte X transfert New live Du côté des dirigeants saoudiens, l’envie d’accueillir une nouvelle star aux côtés de CR7 ne cessait de grandir. Ainsi, Al-Hilal a manifesté un grand intérêt pour l’Argentin. Pourtant, Lionel Messi a choisi de tourner le dos à l’Arabie Saoudite pour rejoindre l’Inter Miami. En refusant Al-Hilal, Leo Messi aurait rejeté une offre de salaire mirobolante d’environ 15 à 20 millions d’euros par semaine. Avec les bonus et objectifs, son salaire aurait pu atteindre environ 900 millions voire 1 milliard d’euros par an.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.