7e Édition Tournoi Assau Noudéwénou : Les Fauves de la Centrafrique s’imposent à l’ouverture (Pari gagné pour Mariano Montcho)

Le match d’ouverture de la 7e édition du tournoi Assau Noudéwénou a connu la victoire des Fauves de la Centrafrique face à ADK d’Agla. Cette initiative de Mariano Montcho réunissant la jeunesse de Cotonou et environs autour d’un loisir sain a reçu le soutien massif des responsables politico-administratives et des présidents de clubs.

Le public qui a effectué le déplacement le dimanche 14 juillet 2024 a assisté à un match très électrique et une ouverture riche en spectacle avec la présence des Kpodjiguêguê.

Fortement soutenu, par des femmes centrafricaine, qui ont mis de l’ambiance en dehors du terrain, les Fauves ont obtenu leurs trois premiers points grâce au but en or de Josias à la 35e (1-0).

A l’ouverture le président Mariano a remercié le public et ses invités d’honneurs entre autres les présidents Saka , Sêdjro, les anciens joueurs qui ont assisté pour les uns et participés pour les autres au match de Gala avant le match d’ouverture, sans oublier ses amis du Maracana. Le passionné de Foot a aussi dit toutes ses gratitudes aux différents chefs quartiers et responsables d’équipes engagées dans le tournoi.

Le président Mariano Montcho a été très honoré d’avoir la présence des représentants du parrain. « Le parti Bloc Républicain à travers son Président, le Ministre d’ État Abdoulaye Bio Tchané », soutien ce tournoi a confié Émile Houndéladji, conseiller municipal à Cotonou.

Léopold Gbénou, membre du bureau politique du Bloc Républicain a remercié l’organisateur du tournoi, Mariano Montcho pour l’initiative qui donne de la joie à la jeunesse.  » Il y a que les activités du genre pour épanouir la jeunesse « , a-t-il déclaré, avant de lancer que le meilleur gagne

Faites un tour sous les hautes tensions à Agla, pour vivre du beau spectacle.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.