1ère Afrique NATFOOT : Pour Zacharie Bako, le Bénin regorge de talents à promouvoir

Arrivé spécialement de la République Tchèque, le représentant de Sokol Brozany, Zacharie Bako a reconnu que le Bénin regorge de talent et qu’il faudra multiplier ces genres d’événements pour s’offrir une place sur l’échiquier international. L’œil de la Tchéquie au Bénin a loué l’accompagnement de l’EDB , pour permettre aux jeunes béninois d’avoir une chance de se faire vendre.

Le partenariat entre CeFES et Sokol Brozany que  » je représente au Bénin est une belle opportunité pour la promotion de nos talents béninois. Le Bénin est déjà connu en République Tchèque grâce au dernier séjour de trois jeunes béninois qui ont mis tout le monde d’accord et qui sont actuellement attendus, pour écrire une nouvelle légende de leur carrière », a-t-il déclaré.

Le responsable a tenu à remercier le président Titigoueti et l’EDB pour cette opportunité offerte aux jeunes. » Je trouve que ce n’est pas facile d’organiser des tournois de détection. Le président a besoin de plus de soutien, pas seulement du soutien de nos amis de Brozany, mais des dirigeants comme le président de l’EDB parce que ici, on parle du Bénin en général, cette promotion c’est pour les talents du Bénin« , a-t-il martelé.

« Je pense que vraiment, on doit encourager ceux qui sont en train de faire la promotion de ces jeunes« , a conclu Zacharie Bako.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.