13e Jeux africains : Mathias Déguénon sort une liste de 26 joueurs dont Kévin Alavo ancien CeFESois

Le sélectionneur national junior Mathias Déguénon a sorti une liste de 26 joueurs, dans le cadre du premier stage de préparation des Jeux africains prévus du 8 au 23 mars 2024 au Ghana. C’est une compétition pluridisciplinaires qui est organisée par l’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique (ACNOA) et l’Union des Confédérations Africaines des Sports (UCSA). Sur cette liste on retrouve Kévin Alavo ancien meneur et buteur du CeFES qui évolue actuellement sous les couleurs de la Sobemap FC.

Selon les informations de bjfoot va évoluer aux côtés du Ghana, la Gambie et le Congo, dans le groupe A. Ce rendez-vous  » continental regroupe les 8 nations qualifiées en 1/4 de finale de la dernière CAN en Egypte plus le pays organisateur, le Ghana« , peut-on retenir du Média Officer.

Une compétition prévue en 2023 et reportée pour une raison valable

 » En raison des pressions économiques, des retards dans les préparatifs du Ghana et de la dissension entre les confédérations sportives africaines et l’Union africaine sur les droits de commercialisation, les Jeux qui étaient prévus du 4 au 19 août 2023 sont reprogrammés du 8 au 23 mars 2024, tout en gardant le nom d’Accra 2023″, peut-on retenir des organisateurs

Le stage des footballeurs béninois présélectionnés est prévu pour la semaine prochaine. Voir la liste ci-dessous

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.