Dans le cadre des festivités des voduns days, le gouvernement béninois met à la disposition de la population des bus pour des aller-retour les 09 et 10 janvier 2024 à Ouidah.
Le Bénin organise à Ouidah le premier rendez international des arts, de la culture et de la spiritualité les 9 et 10 janvier 2024. Le gouvernement va assurer le déplacement aller-retour pour ceux qui souhaitent prendre part à cet événement. « Nous avons mis des bus à disposition pour que ceux qui souhaitent participer à cette fête puissent se déplacer. C’est gratuit », a annoncé le directeur général de l’Agence de Développement des Arts et de la Culture (ADAC), William Codjo.
Il s’agit des bus de 50, 54 places et de 30 places avec pour départ le Palais des Congrès et le Stade Général Mathieu Kérékou. À en croire le directeur de l’ADAC, le départ est prévu entre 9h et 12h dans la matinée et entre 14 et 17h dans l’après-midi. Le retour se fera à 16h et en fin de soirée.
Les Vodun Days seront marqués par plusieurs temps forts et festivités. Il y aura entre autres des animations des places et couvents Vodun au cœur de la Cité historique de Ouidah ; le Village des Vodun Days avec ses nombreux stands d’artisanat, de restauration et d’animations. A cela s’ajoutent la scène artistique avec deux concerts les 9 et 10 janvier sur la plage de Ouidah avec la présence de plusieurs artistes ; le cérémonial du 10 janvier en présence des hauts dignitaires.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.