Transfert : Thobias Kinde, passé par le CeFES et rodé par Lagarde signe chez les Black Bulls de Maputo
Thobias Kinde (18ans) a signé son premier contrat hors du Bénin. Le jeune devenu international cadet sous les couleurs de l’AS Lagarde vient de parapher son contrat professionnel avec l’Associação Black Bulls (ABB), club partenaire du FC Porto, et, Champion du Mozambique en 2021.
Passé par le CeFES où il a fait parler très jeune son talent chez les U13, le jeune Thobias a grossi son volume de jeu à l’Académie Sports-Etudes ou Métier du Bénin, AS Lagarde (première promotion). Ce qui lui a valu la sélection nationale cadette (Tournoi UFOA U17 à Lomé). Il a bien avant de devenir titulaire avec le club pro de la Jeunesse Sportive de Ouidah (JSO évoluant en D1 au Bénin) participé à la montée du CeFES (Espoir Sports) en Division 3, saison 2021-2022.
Le président Charles Titigoueti se réjouit de cette signature. Le dirigeant a bien voulu profité de cet instant de bonheur pour le joueur et sa famille sportive, pour remercier le président de l’AS Lagarde Yélinest Ahoueya qui en son temps n’avait pas hésité à le mettre en prêt au CeFES.
Bonne chance au jeune milieu polyvalent qui selon des informations a fait honneur au Bénin, lors de sa période d’essai. Sa présence au Mozambique est due aux contacts du président Ahoueya.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.