La 5e et dernière étape du Tour Cycliste International du Bénin 2024 est prévue ce samedi 4 mai. Le top départ sera donné à Agbangnizoun, après un transbordement de 20, 470 Km de Bohicon. L’arrivée se fera entre 12h et 13 h aux pieds de l’Amazone à Cotonou. La population est massivement invitée pour célébrer l’événement et encourager les coureurs.
Voir les écarts entre le leader Yoel Habteab et ses concurrents : Lagab Azzedine ( 2′’), Ed Doghmy Achraf ( 2 ») , El Arbaoui Adil ( 3’′), Sabbah El Houcine ( 5′), El Alouani Driss (12′’) , Rahmou Anouar ( 20′’) , Mimouni Oussama Abdellah ( 30’′) , Beck Jonas (33’′) et le camerounais Aurelien Achetkuenyinyi ( 34′)
« Comme il y aurait très probablement une arrivée groupée à Cotonou lors de la dernière étape demain ( samedi 4 mai) et que les prétendants au classement général veilleraient les uns sur les autres, le champion du Tour du Bénin se déciderai très probablement aux deux points de Sprints Intermédiaires à Houègbo et au niveau de l’église à Tori », a fait savoir un expert du cyclisme africain.
A voir l’absence de coureur subsaharienne sur la première marche du podium, cette dernière étape pourraient pousser les cadres attendus à un sursaut d’orgueil. Une chose est sûre, vous pouvez suivre direct, les 10 derniers kilomètres sur l’ORTB, la chaîne nationale du Bénin.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.