Tanière des Guépards : Une grosse absence contre le Nigeria en défense
Le sélectionneur des Guépards va devoir jouer le premier match des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 sans une de ses pièces maîtresses en défense. Mohamed Tidjani énorme en duo avec Cédric Hountondji au mois de juin conte le Rwanda et le Nigeria sera absent pour ce premier match. Le Bénin débute sa campagne au Nigeria le 7 septembre et va recevoir la Libye, le 10 septembre à Abidjan.
« Touché à la cheville en club, Mohamed Tijani est venu en sélection pour une visite médicale de constat . Il est incertain pour le match Nigeria-Bénin du 7 septembre 2024 au Godswill Akpabio international stadium », a fait savoir une source officielle proche des joueurs.
Son absence est vue comme un casse tête, pour le technicien germano-français Gernot Rohr par plusieurs observateurs du Football béninois. » Après ce qu’on a vu du duo Cédric-Tidjani, on ne peut espérer mieux pour les Guépards que ces deux joueurs continuent en attendant. Malheureusement, la blessure n’est pas prévisible. Alors c’est le moment pour le sélectionneur de travailler une paire déjà connue Olivier-Hountondji ou Roche – Hountondji », a dit l’un d’eux qui requis l’anonymat.
Qu’espérez-vous du duo en défense ?
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.