Remise de Subvention aux champions des départements : Les présidents Titigoueti et  Atindéhou ont remis officiellement le chèque de l’AS Lagarde

Sur instruction de la Fédération Béninoise de Football (FBF) les présidents des 12 Ligues doivent donner 500.000 FCFA à chaque champion de département. Le département de l’Atlantique a sacrifié à la tradition en présence du patron de la Ligue Nationale Amateur de Football du Bénin (LINAF), Innocent Atindéhou. Ainsi le champion AS Lagarde  via son président Yélinest Ahoueya est rentré en possession de son chèque.

L’heureux du jour a remercié le président de la LINAF, pour cette considération envers les présidents de la Ligue Atlantique. Il a aussi salué le président Titigoueti pour ses efforts pour le rayonnement de la Ligue Atlantique. Il n’a pas oublié de saluer les efforts du président Mathurin de Chacus pour accompagner les clubs Amateurs.
Après cette subvention, le président Yélinest Ahoueya a pris  » Un engagement à mieux faire pour élever le niveau de la rivalité saine, au sein de nos Ligues », a-t-il déclaré, avant de préciser que cette expérience,  » ce fut une belle expérience, sans regret ». Le magistrat passionné du Football a profité de l’occasion, pour saluer le soutien des présidents de la Ligue, lors de cette campagne.

Le président Charles Titigoueti, a reconnu le travail colossal que font les présidents de clubs de sa Ligue. « L’éclat de la Ligue n’est pas sans les apports des présidents de clubs que vous êtes et je tiens à vous féliciter », a fait savoir le président Titigoueti. Selon le patron de la Ligue Atlantique, l’initiative est pour donner de la valeur à cet acte inédit de la FBF.

Le président de la LNFA, Innocent Atindéhou présent à cette cérémonie a loué les efforts de la Ligue Atlantique qui fait partie des Ligues qui innovent. Après avoir rappelé les exploits de montée depuis 2018, (Sitatunga,  CeFES et Etalons), le président Atindéhou a invité les présidents de clubs présents  à avoir le flair de la détection. « Continuez à détecter et avoir comme objectif le retour sur investissement, après le placement. C’est ce qui va vous permettre de continuer à rayonner », a-t-il lancé.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.