Relecture du code électoral: Nourénou Atchadé fait une proposition de loi

Le parlementaire Nourénou Atchadé a fait une proposition de loi sur la relecture du code électoral. Cette  proposition a été présentée à l’Assemblée nationale ce mercredi 21 février 2024 lors de la première session extraordinaire tenue à l’hémicycle.

 Le parlement examinera une nouvelle proposition de loi visant la modification du code électoral. Il s’agit de celle soumise par le président du groupe parlementaire  »Les Démocrates ». Elle intervient après une première proposition soumise au parlement par le député Aké Natondé.

Après l’ouverture de la session extraordinaire, Nourénou Atchadé a déclaré avoir transmis sa proposition de loi au secrétariat du président de l’Assemblée nationale dans la matinée de ce mercredi 21 février 2024. Mais  les parlementaires présents dans la salle n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur l’ordre du jour de la séance.

Une situation qui n’a pas permis au président de l’Assemblée nationale de laisser poursuivre les débats Louis Vlavonou, a donc décidé de reporté la séance. Les parlementaire devront donc reprendre la session le 26 février prochain.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.