« Avantages et rôle de la communauté pour l’effectivité de l’éducation inclusive de la petite enfance basée sur les Jeux », c’est sous ce thème que le SSPH/OCPSP va entretenir les autorités communales et les associations de parents d’éléves et autres dans la Ville d’Abomey-Calavi, ce vendredi 28 juin 2024 dans le cadre du RAFFUT 2024. Le centre d’études et de recherches des Sœurs OCPSP (A côté de l’église Saint Antoine de Padoue/Abomey Calavi) va abriter ledit événement à 9 heures.
Après le plaidoyer sur l’importance de la préscolarisation et des jeux en 2023, le Service des Sœurs pour la Promotion Humaine des Oblates Catéchistes Petites Servantes des Pauvres (SSPH/OCPSP), avec le soutien de la Fondation Liliane poursuit la « Marche ».
Au cours de cet événement, les participants auront plus de détails sur les dispositions de l’arrêté 2009 N°185 portant : créations, extensions, scissions, fermetures, compressions, Changements de dénominations, transferts et germinations des écoles maternelles, primaires et publiques au Bénin.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.