A l’occasion du RAFFUT 2023, le Service des Sœurs pour la Promotion Humaine des Oblates Catéchistes Petites Servantes des Pauvres (SSPH/OCPSP) organise, sur financement des Fondations Liliane et Cœur à Keur, une Conférence débat sur le thème : l’Education Inclusive de la Petite Enfance basée sur les Jeux (EIPEJ). L’événement qui va se tenir ce vendredi 09 juin 2023 de 16h à 18h au Chant d’Oiseau à Cotonou est un plaidoyer à l’endroit du Gouvernement, de la famille, de la communauté etc. à l’égard de la « Petite Enfance ( 2-5 ans).
Plusieurs représentants des : Réseaux, consortiums, coalitions, forums, Fondations et Organisations vont participer à cette conférence débat. Le Bénin aura donc l’occasion d’apprendre de l’expérience du Sénégal grâce à la présence de la Fondatrice de l’institut académique des bébés au pays des Lions de la Teranga.
Dans le déroulé, le RAFFUT : Tirer sur la sonnette d’alarme va être lancé par un film documentaire qui va ressortir l’importance de la préscolarisation et des jeux dans la vie des enfants, en particulier ceux handicapés.
C’est une initiative fort louable qui concerne toutes les couches sociales et qui peut-être suivie en direct sur la page Facebook du SSPH/OCPSP.
Cliquez sur ce lien pour suivre l’événement ce vendredi 9 juin 2023 à 16 H: https://www.facebook.com/Service-des-Sœurs-pour-la-Promotion-Humaine-SSPH-OCPSP-103754215592894/?mibextid=gTYcJgKXAFNeXRiE
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.