Préparatifs du tournoi qualificatif pour la Can U20 : Démarrage effectif du stage de la présélection junior

Convoqués pour le mardi 10 septembre dernier, les joueurs dans leur ensemble ont répondu à l’appel de la Fédération béninoise de football. Depuis le mercredi 11 septembre 2024, le stage a effectivement démarré au centre technique de Misserete sous la houlette du manager général des équipes de catégorie, Vincent Ratureau.

Avec un rythme de deux séances quotidiennes, l’encadrement technique met les bouchées avec un travail varié basé sur plusieurs aspects techniques notamment la conservation, les attaques-défenses, le jeu de transiton et les oppositions. Le stage est prévu pour durer une semaine et sera sanctionné par un match test contre un club de la Ligue professionnelle.

Au terme du présent stage, un noyau sera dégagé à la discrétion de l’encadrement technique qui va convoquer un nouveau stage dans deux semaines toujours avec un groupe élargi. C’est ce dernier au bout d’une semaine qui donnera la sélection définitive qui ira défendre les couleurs nationales du côté de Lomé, la capitale togolaise du 17 au 31 octobre prochain.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.