Les Amazones Cyclistes du Bénin enchaînent les compétitions de haut niveau ce mois de septembre 2025. Après les USA où elles ont pris part au Maryland Cycling Classic (Course féminine UCI), elles sont déjà attendues à Kigali à compter du lundi 15 septembre 2025, pour les Championnats du Monde de Cyclisme au Rwanda. Charlotte Mètoévi retient l’expérience acquise des USA et est déjà prête pour Kigali.
« C’était un grand plaisir pour moi d’avoir participé à cette compétition de Maryland Classic Cycling 100% féminin. J’ai pu acquérir encore d’experience en courant avec des professionnelles. »
Charlotte est déjà prête en ce qui concerne les Championnats du Monde au Rwanda (21 au 28 septembre à Kigali). » Il s’agira pour nous de faire une belle prestation. Je compte tout donner pour bien terminer la compétition. On a été préparée pour ça et on remercie la Fédération béninoise de Cyclisme », a fait savoir la double médailléz de bronze aux championnats d’Afrique sur piste au Nigeria et en Egypte.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.