Marseille/ Flamme Olympique : Didier Drogba fier d’être dernier relayeur

Son retour au stade Vélodrome a été ce jeudi 9 mai 2024 a été empreinte de fierté et de reconnaissance. Didier Drogba puisque c’est d lui qu’il s’agit a été  responsabilisé pour allumer le chaudron sur le parvis du Vélodrome, « devant un public conquis  » , a annoncé BFM TV.

Selon le média, l’autre légende du club marseillais Basile Boli, a été le premier à porter la torche, qui arrivera à Paris le 26 juillet pour les Jeux olympiques 2024. Notre source précise qu’après  » Marseille, la flamme sera de passage dans le Var ce vendredi 10 mai pour la deuxième étape de son périple dans l’Hexagone. Elle passera dans huit communes du département et partira de Saint-Raphaël à partir de 8 heures pour finir son périple à Toulon, place de la liberté, à 19h30 « .

Après avoir été le dernier relayeur, la légende du Foot ivoirien Drogba a extériorisé sa joie et sa fierté d’être le dernier relayeur. L’ancien buteur du club Phocéen a révélé aux médias que c’est un honneur pour la ville de Marseille qui représente beaucoup sur le plan sportif en France, ce choix de réception de la Flamme olympique avant d’atterrir à Paris. « C’est une vraie fierté. Je pense c’est comme un jubilé ». Il a remercié, à en croire Ouest-France Tony Estanguet pour cette opportunité.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.