La Fédération béninoise de Badminton a honoré ces athlètes médaillés en Tunisie et en Ouganda
Félicité et surtout encouragé les athlètes à réaliser de meilleures performances en vue de révéler le nom du Bénin lors des joutes continentales et internationales , tel est le but de ce déjeuner offert aux athlètes ce mercredi soir à Cotonou par le bureau exécutif de la fédération béninoise de Badminton.
Étaient conviés à ce repas fraternel , les médaillés des jeux africains de la plage à Hammamet en Tunisie, les athlètes para badistes médaillés aux internationaux de para badminton de l’Ouganda 2023, et médaillés du championnats d’Afrique de para badminton toujours en Ouganda cette année sans oublier les athlètes qui ont pris part au séminaire organisé en Chine à l’intention des badistes anglophones et francophones de l’Afrique et d’ailleurs.
Une occasion pour le bureau exécutif de la fédération béninoise de badminton diriger par Aubin H. Assogba de réitérer l’engagement de la fédération à accompagner les athlètes et surtout les motiver à se sublimer davantage pour le rayonnement du badminton béninois. Outre ce repas fraternel, une enveloppe symbolique a été remis à chacun d’eux pour passer des vacances paisibles et mieux préparer la rentrer des classes.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.