Journée de l’étudiant Béninois : Veritas In’tisor KOUDOGBO marque le cœur des étudiants du Benin

C’est un événement pleinement réussi qui porte la marque du président Veritas In’tisor KOUDOGBO. Pendant plus de 3 jours l’homme a réussi la création sensationnelle d’une innovation qui à jamais restera gravée dans l’histoire de l’organisation.

Du mercredi 28 février de 2024, ou la cérémonie officielle de lancementa eu lieu au samedi 02 mars plusieurs activités ont été menées pour la joie des étudiants .

Une initiative noble en son fond qui vise à promouvoir l’excellence dans nos universités au Benin. S’il y a lieu de féliciter une première personne , il est impérieux de mettre un accent particulier sur la marque particulière du président finissant de la Fédération Nationale des Étudiants du Bénin Veritas KOUDOGBO.

Dans les propos du président du comite d’organisation au lendemain des ces JEB , les objectifs en matière d’organisation ont été clairement atteint.
Au cours de la nuit de l’excellence, 10 étudiants ont été récompensés.

Lors du géant concert du samedi 02 mars , plusieurs milliers artistes ont été invités dont les grands noms , Vano Baby et Togbè Yéton.

Portant la voix des institutions spécialisées de la FNEB, Joseph TONOUKOUEN Directeur de publication du journal le Héraut a félicité cette belle organisation.

En fin de mandat , Veritas In’tisor KOUDOGBO peut aujourd’hui être accueilli dans la cours des grands rois , car il aura réussi un exploit qui n’était jamais arrivé.
Il met ainsi la barre très haute pour ces successeurs.

Germain Massede

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.