Iran / Accident d’hélicoptère : En attente de nouvelle officielle du président Ebrahim Raïssi
Le président iranien Raissi a été impliqué dans un accident d’hélicoptère a annoncé Sky News Arabia citant des sources. La mauvaise condition météorologique ne facilite pas pour les recherches a indiqué le ministre de l’Intérieur Ahmed Vahidi à la télévision d’État.
L’hélicoptère a disparu des radars, ce dimanche 19 mai, alors que le président iranien revenait de l’inauguration d’un barrage avec son homologue azéri Aliyev. Le gouvernement a évoqué un « atterrissage brutal » de l’appareil.
Deux trois appareils ont pu atterrir normalement sur L’appareil encore introuvable transportait le président Raïssi, mais aussi son ministre des Affaires étrangères.
La télévision d’État a indiqué que la zone de l’accident était proche de la ville de Julfa, située à la frontière avec l’Azerbaïdjan , à environ 600 kilomètres (375 miles) au nord-ouest de la capitale iranienne, Téhéran.
Pour le moment, l’heure est à la prière en Iran. Tel Aviv nie toute implication dans cet accident de l’hélicoptère du président iranien.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.