Groupe Axiom Africa et l’ONG Amour Divin donne de la joie aux enfants

Plus de trois cent enfants ont été gratifiés par le père Noël, le dimanche 24 décembre 2023 à Akpakpa. Organisée par l’ONG Amour Divin en collaboration avec Groupe Axiom Africa, cette activité de réjouissance veut donner l’opportunité aux enfants démunis, déshérités , orphelins et les personnes en situation de handicap de s’épanouir et susciter en eux, l’espoir de vivre.

Groupe Axiom Africa qui n’est pas à son premier essai a une fois encore regroupé les enfants de deux écoles . Les meilleures élèves de deux écoles primaires ont été primés du CI au CM2. Et cette fois-ci, c’est avec la collaboration très remarquable de la présidente de l’ONG Amour Divin.

« La scolarisation favorise l’autonomie et l’acquisition des savoir-faire et savoir-être indispensables au développement de notre communauté.C’est ce qu’a compris Armel Adjamakan, président du Groupe Axiom Africa à travers cette initiative qui est à sa quatrième édition.Il veut non seulement promouvoir l’excellence mais surtout susciter le goût de l’éducation dans le rang de cette couche », a-t-il déclaré.


Les deux structures ont décidé de contribuer à l’amélioration des conditions de vie et de scolarisation des personnes démunies d’une part et des meilleurs écoliers d’autre part. La marraine de cette édition n’a ménagé aucun effet pour rendre heureux les enfants.Pour elle, il n’y a pas meilleure manière de fêter que d’être au milieu de cette couche. Elle compte encore rehausser la beauté de la manifestation l’année prochaine pour mieux impacter les enfants.


Pour rappel, les activités ont démarré par une messe suivie des manifestations.
Les personnes présentes ont été égayées par des animations à travers des : chants , danses et théâtres. Le représentant des enfants a dit un grand merci à : Ahouanmenou Gbegniwannou Louise, présidente de l’ONG Amour Divin et Armel Adjamakan, promoteur du Festival Noël Excellence et président de Groupe Axiom Africa.

Le binôme a primé cette année les premiers de chaque groupe pédagogique des EPP TOYOYOMÈ et de Kpakpakanmè (du CI au CM1).

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.