Football – Tournoi d’évaluation des centres de formation, Dogbo 2023

Kalala remporte pour la deuxième année consécutive le tournoi chez les garçons U13 et As Cotonou championne chez les filles U15

Fin le mercredi 20 décembre de l’édition 2023 du tournoi d’évaluation des centres de formation sportive organisé par le Ministère des sports à Dogbo.

Chez les garçons des moins de 13 ans, Kalala de Djougou et CFAFA d’Aplahoué ont livré un ultime match bien rythmé. Victoire des jeunes pépites de Djougou, 2 buts à 0, eux qui finissent le tournoi invaincus.

Chez les filles de moins de 15 ans, c’est As Cotonou (photo à la une) qui termine championne de la compétition. Elle est suivie de Vigueur FC sacrée vice-championne.

Au terme de la compétition, toutes les équipes ont été récompensées avec des jeux de maillots, médailles et ballons. Les deux équipes vainqueurs quant à eux, ont reçu des trophées.

Par ce tournoi organisé par le Ministère de Sports, ces jeunes joueurs venus des centres de formation ont renforcé leur capacité et mis en pratique ce qu’ils ont appris pendant leur formation. Le ministère tient à encourager et motiver ces jeunes apprenants à poursuivre leurs rêves de devenir footballeur professionnel.
A noter que tout au long de cette compétition, les jeunes apprenants des centres de formation ont fait remarquablement preuve de détermination et de fair-play.

PFCom

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.