Football-Togo: Kuegah Noah Célom, un attaquant d’avenir

Kuegah Noah Célom Ekue, né le 14 octobre 2005 à Cologne en Allemangne, il évolue au Meiendorfer SV (Allemangne), l’ancien pensionnaire de Sportpark Villeforst et de victoria Hamburg est sur une belle lancée. Appelé en sélection nationale U20 chez les Eperviers, il envisage vivre une belle expérience avec ses coéquipiers en sélection.

Piqué par le virus du cuir rond, Noah Célom a commencé très jeune, passé par l’académie Sportpark, très tôt, ses performances ont prouvé qui’il était promu à un bel avenir. le jeune attaquant togolais qui a pour idole Paul Pogba et Ihlas Bebou entend donner le meilleur de lui pour atteindre le sommet, comme le rêve de tout jeune footballeur.

Approché à la fin du match amical qui a opposé les académiciens Futurs Pros et l’equipe nationale Junior en préparation pour l’UFOA U20 au Ghana, nous avons réussi à lui arracher quelques mots. « Je suis concentré sur cette compétition à Accra, car je souhaite vraiment gagner des matchs avec l’équipe Nationale togolaise », a-t-il fait savoir.

Sur son parcours, il ouvre « les portes de la gloire » sur les Éperviers. Très attaché au pays et à son image, « j’espère que mon premier match officiel à Accra sera un moment de gloire« , a-t-il martelé.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.