Djahid Zefizef a annoncé sa démission de la présidence de la Fédération algérienne de football dans une vidéo diffusée sur le site officiel de la FAF.
Cette décision fait suite à son échec à se faire élire au sein du comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) le jeudi 13 juillet 2023, lors de l’assemblée générale de l’instance à Abidjan.
Successeur de Charaf-Eddine Amara, le dirigeant algérien n’est resté à la tête de l’instance dirigeante que pendant douze mois.
Lire l’intégralité de son message
«Je me suis porté candidat pour un poste au Comex de la CAF. C’était l’un de mes principaux objectifs. On n’a ménagé aucun effort pour l’atteindre. Hélas, ça n’a pas été suffisant pour gagner un poste au Comex. Ainsi, j’informe l’opinion publique que je suis démissionnaire de mon poste de président de la fédération algérienne de football.Je saisis l’occasion pour remercier les hautes autorités du pays pour le grand soutien qu’elles m’ont apporté depuis mon élection à la tête de la FAF. Je remercie également tout qui m’a fait confiance. Je souhaite bonne chance au football algérien. Vive l’Algérie et gloire à nos martyrs.»
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.