Finale Loic Champions League Juniors : Gratien et Kévin offrent le titre à Vendredi des Stars
Lancé le 3 juin 2023, l’équipe de Vendredi des Stars a gagné, ce samedi 15 juillet 2023, le premier prix de Loic Champions League Juniors en venant à bout de Galaxy ( 0-0; Tab : 2-0 ) au terme d’une finale très serrée. Un match qui a attiré du monde tout au tour du terrain.
Dans un match spectaculaire où on avait des joueurs professionnels qui en vacances ont décidé de s’occuper, le public s’est régalé. Au terme du temps réglementaire aucune des équipes malgré les occasions de part et d’autres n’a pu faire la différence. De même en prolongations et c’est donc, lors des tirs au but que l’heureux vainqueur a été connu.
Kévin et Gratien ont bien animé la rencontre du côté de l’équipe Championne. Après avoir loupé leurs tentatives sur l’ensemble du match, ce sont ces deux joueurs qui ont marqué les deux penalties du match. Il faut préciser que c’est un tournoi de petits poteaux à Godomey (Kanglouè).
Une initiative de Loic qui grandit d’année en année. Après plus de 10 ans d’existence, le chèque et les prix ont été revus à la hausse. Ainsi le premier a gagné un chèque de 500.000 FCFA et une moto et ce n’est pas tout. Il a aussi reçu également un jeu de maillots et une grande Coupe. Le deuxième a empoché la somme de 100.000 FCFA en espèce bien comptée devant le public qui a fait le plein. Et un jeu de maillot.
Loic Gbenahoun, promoteur du tournoi a dit toute sa gratitude aux responsables de clubs, au public et à tous les sponsors sans qui cette édition n’aurait pas eu cet éclat. » C’est le lieu pour moi de dire merci au premier responsable de la société Dag qui nous a offert la moto Bajaj. Je n’oublie pas le responsable de Celtiis Benin et FNDAJSL », a lancé le promoteur.
Tirs au but
Vendredi des Stars (Jaune) 2/3
-William a loupé
-Gratien a marqué
-Kévin a marqué
Galaxy (Bleu) 0/2
-Enoch a loupé
-Herman a loupé
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.