Fébérugby : Cette surprise faite à Faustin Dahito

Au terme de la récente assemblée générale élective de la Fédération béninoise de Rugby (Fébérugby), le sélectionneur national de Rugby a offert des médailles de reconnaissance et deux tableaux au président sortant Faustin Dahito. Un geste qui a surpris le bénéficiaire qui n’a pas manquer de remercier le donateur.

Le secrétaire du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Ben) a reçu aussi une médaille de reconnaissance. Ceci pour reconnaître le service rendu à l’essor du Rugby béninois. Fernnado Hessou puisque c’est de lui qu’il s’agit a été d’un soutien capital dans l’exercice du président sortant Faustin Dahito. Ses conseils ainsi que celui du président Julien Minavoa ont permis au Bénin d’avoir une représentante au sein du ComEx de la Confédération africaine de Rugby.

A l’heure de la surprise, le président Dahito a reçu sa médaille et deux tableaux à son effigie. C’était l’instant magique de l’AG. Il a remercié le donateur. Toute sourire il a présenté les deux tableaux à l’assistance.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.