Décès de Maman Adrien Niyonshuti : Le vibrant hommage de Kimberly Coats

La Maman du cyclisme africain, Kimberly Coats n’est pas restée indifférente suite au décès, il y moins de 24 heures de la mère du meilleur cycliste rwandais sous la houlette de Team Africa Rising, Adrien Niyonshuti. Ce dernier est l’ actuel entraîneur de l’équipe nationale de cyclisme du Bénin.

La Fédération béninoise de Cyclisme, passe par ce canal pour lui adresser ses sincères condoléances. « Adrien vous avez tout notre soutien et que maman reste éternelle« , a dit le patron du cyclisme béninois.

« Aujourd’hui cette femme remarquable a quitté ce monde – Maman d’Adrien, combattante, survivante. La mère d’Adrien a perdu plus de gens en 100 jours en 1994 que la plupart d’entre nous perdront dans une vie. Elle était si fière de son fils. Elle avait une telle lumière après avoir vécu tant d’obscurité et elle l’a transmise à son fils.

Cette photo a été prise en 2014 à Rwamagana, la ville natale d’Adrien. Adrien via Qhubeka Charity a fait don de plus de 200 vélos aux écoliers du Rwanda. Adrien était parti faire la course en Europe mais sa mère a assisté à la distribution en son nom.

Son esprit vit en nous tous qui l’ont connue », a-t-elle publié sur son compte Facebook.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.