Décès de Darino Atalé : les condoléances de Romuald Hazoumè à la famille éplorée

Le président de la fédération béninoise de cyclisme (FBC), Romuald Hazoumè a rendu hommage au président de SAS Vélo Club, Darino Atalé qui a rendu l’âme le jeudi 6 juillet 2023.

En effet, l’ancien vice-président de la Fédération béninoise de cyclisme, Darino Atalé a passé l’arme à gauche, ce jeudi des suites d’une longue maladie au CNHU de Cotonou. « J’étais avec lui quelques heures avant son décès », a déclaré l’artiste-plasticien Romuald Hazoumè, président de la FBC. A l’en croire, « le décès de Darino Atalé est non seulement une grande perte pour la nation béninoise mais aussi pour le cyclisme béninois ». Poursuivant dans la dynamique de l’organisation des obsèques du défunt, il ajoute : « La Fédération de cyclisme va s’organiser pour voir dans quelle mesure elle va assister la famille éplorée ». « En mon nom propre et au nom des membres du Comité Exécutif de la FBC, je présente mes condoléances les plus attristées à la famille biologique du défunt, à sa fille Richmonde Atalé, représentante des femmes au sein de la FBC d’une part, et à la famille du cyclisme béninois d’autre part », a ajouté le président Romuald Hazoumè.


Pour rappel, Darino Atalé a été le président de SAS Vélo Club, Vice-président de la fédération sous le président Nicolas Adagbè, président intérimaire plus tard sans oublier qu’il a aussi dirigé la ligue Atlantique Littoral de cyclisme. Il fut promoteur d’un journal dénommé Sport et est parti à l’âge de 66 ans.

Source : L’investigateur

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.