Dans la tanière des Guépards : Le ministre Dato galvanise la troupe, le groupe à Uyo, la surprise

Avant leur départ ce jeudi 5 septembre 2024 au Lycée classique de Cocody, à Abidjan le ministre des Sports béninois Benoît Dato a rendu une visite de motivation au groupe conduit par Gernot Rohr. Comme lors des deux derniers matches des Guépards, les joueurs ont travaillé dans le calme et la sérénité à Abidjan avant de prendre la direction de Uyo au Nigeria.

Le ministre béninois des Sports en photo avec une casquette noire face au sélectionneur Rohr est venu galvaniser le moral de la troupe et leur a apporté tout le soutien gouvernemental nécessaire, le mercredi 4 septembre.

Comme l’indique Bénin Sports, la présence des anciennes légendes du Football béninois est devenue une habitude au département des Sports. Razack Omotoyossi et Aoudou Mohamed sont annoncés avec le groupe au Nigeria et en Côte d’Ivoire, une belle surprise pour les fans des Guépards. Avec la délégation, ils vont apporter leurs expériences et se sentiront pas à l’écart de cette famille, pour laquelle ils ont offert des moments de joie. C’est une reconnaissance du patron des Sports qui permet aux jeunes et actuels ambassadeurs des Guépards d’être fiers de la Nation.

Le Bénin est déjà présent dans l’Etat d’Akwa où il va jouer le Nigeria à Uyo le samedi 7 septembre 2024, à 16 H (GMT). Après cette affiche, le Bénin va recevoir la Libye qui est sortie d’un match à score de parité 1-1, contre le Rwanda lors de la première journée.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.