Conf de presse avant Dadjè FC-RS Berkane : Le coach Koné et son capitaine Ares demandent le soutien du public
En conférence de presse ce vendredi 13 septembre 2024, le coach Yaya Koné a donné des nouvelles sur l’état physique de ses joueurs et invité le public au stade. Son capitaine Ares Alankponkinto mise sur le bloc équipe pour contenir l’adversaire (RS Berkane).
Coach Dadjè Yaya Koné
Nous avons mis à profit cette fenêtre qui nous a donné la possibilité d’étoffer notre effectif. On espérait pouvoir renforcer toutes les lignes mais, malheureusement, avec les soucis de CTI, on a pas pu avoir certains. Mais, on a pu récupérer 5 nouveaux joueurs (Défense et attaque).
Déjà avec un effectif de 13 joueurs, il fallait regarder au niveau de toutes les lignes. Il faut reconnaître qu’ils ne sont pas tous en jambe. Vignigbé et Salif sont vite arrivés et vont aider le groupe.
A part Kougbadjè qui a un petit souci de cheville. Le reste tout va bien. Et le groupe a envie de tout donner pour faire un bon résultat.
Nous connaissons les qualités et les faiblesses du RS Berkane, nous y allons avec des certitudes tactiques. Berkane est une grosse écurie, croyez moi nous y allons sans complexe. On espère que le public va nous soutenir comme ce fût le cas face à El Kanemi.
Capitaine : Ares Alankpokinto
On a eu trois semaines et cinq renforts. On va s’inspirer du travail effectué avec le coach, pour pouvoir présenter un meilleur match.
On va miser sur notre bloc, pour pouvoir contenir cette équipe. Nous demandons au public de venir nous soutenir, comme face au club Nigerian afin de nous pousser à la victoire.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.