Condoléances à la famille Hayatou : Le président Titigoueti présent (Le Présent Castro a honoré le Patriarche)
Anoï Niniba Castro, président de la Fondation internationale Issa Hayatou à la tête d’une forte délégation au sein duquel se trouve le président Charles Titigoueti s’est rendu à Garoua, le jeudi 6 février à Yaoundé. L’objectif de cette visite rendu à la famille Hayatou est la présentation de Civilités et présentation de condoléances à la famille du défunt président Issa Hayatou.
Abdoulaye Hayatou le fils aîné du président Issa Hayatou a reçu la délégation de la Fondation dans le domicile du défunt président Hayatou, son géniteur.
A gauche Abdoulaye l’aîné du président Hayatou et à droite BABA le directeur du cabinet du président Hayatou (Voir la photo ci-dessous)

La séance s’est achevée sur une prière « musulman » dirigée par des dignitaires musulmans de la localité.
Conscient des services rendus au Football africain et surtout à la Fondation Hayatou, le président Castro a juré même après le décès du Patriarche d’honorer sa personne où que besoin sera. » Nous devons parler des œuvres de Papa Hayatou à la jeune génération. Nous avons le devoir de continuer à travailler en tenant compte de ses rêves pour la jeunesse africaine. La Fondation Issa Hayatou va continuer à travailler dans ce sens », avait confié le président Anoï Niniba Castro à notre rédaction.

Pour le président Charles Titigoueti cette présence témoigne de la reconnaissance des enfants du patriarche Hayatou. » Nous sommes là, pour dire nos condoléances à sa famille et continuer à travailler grâce à Fondation, pour perpétuer ses œuvres. Un Patriarche comme Hayatou ne meurt pas. « , peut-on retenir des propos du président de la Ligue Atlantique.

Venu de l’Allemagne, Thomas Ziegner a réaffirmé son soutien à la Fondation en ces moments de douleurs. Et profité pour exprimer à la famille HAYATOU sa détermination personnelle ainsi que tout son groupe d’Europe pour accompagner la fondation dans sa mission de promotion de football à la base à travers les appuis aux centres de formation des jeunes et les activités de soutien à la promotion de la paix en Afrique.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.