Comment fonctionne l’application Le Grand Marché ? Félix Laurent répond
Félix Laurent, développeur au sein de la Star-Up Global Open Market , nous parle dans cet entretien de comment fonctionne l’application Le Grand Marché. Elle est surtout ouverte à toutes entreprises et tous ceux qui ont un produit à vendre.
Parlez-nous de l’application Le Grand Marché ?
L’application Le Grand Marché est une application qui permet de pouvoir aider les particuliers qui ont des boutiques, les entreprises qui ont des services ou les bonnes dames qui veulent présenter ce qu’ils font.
L’application fonctionne comment ?
Lorsque tu installes l’application sur Play Store ou sur App Store, automatiquement, tu rentres dans l’application. La première chose qu’on te montre sur l’interface, c’est les services et les boutiques qui sont enregistrés dans l’application. Cela permet à vous, utilisateur, de pouvoir d’abord voir réellement et d’apprécier avant de décider réellement d’être engagé dans l’application. Maintenant, une fois que vous-même, vous voulez commander dans une boutique ou bien chez un particulier, ou vous voulez créer une boutique, on vous demande l’enregistrement.

On vous demande en ce moment de créer un compte. La création d’un compte sur l’application est très simple. Elle ne demande que votre nom et prénom et votre numéro de téléphone. Et un code est automatiquement envoyé sur votre numéro afin de pouvoir authentifier que vous êtes réellement le propriétaire de ce numéro et que vous êtes un être humain réellement. Et c’est après cela que vous pouvez décider de commander un produit dans une boutique de votre choix ou de commander un service par exemple de menuiserie chez un menuisier ou si vous êtes une personne qui a une boutique dans ces gens de domaine, vous pouvez automatiquement créer votre boutique et la valoriser en choisissant un abonnement.
Voilà comment fonctionne l’application Le Grand Marché pour tout particulier. Essayer donc de la télécharger pour vendre l’image de votre entreprise et faire plus de chiffre d’affaires.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.