Code de la route : des informations essentielles sur la phase 2 de la répression
Le Directeur Général de la Police Républicaine (DGPR), Soumaïla Allabi Yaya fait de la sensibilisation avant le démarrage de la deuxième phase de l’opération de répression des infractions liées au code de la route.
Pour s’en convaincre, une réunion s’est tenue à Cotonou le jeudi 02 mai entre les responsables des syndicats des transporteurs, des conducteurs de taxi moto et tricycles, et les responsables de la Police républicaine. Au cours des échanges, le Directeur Général de la Police Républicaine (DGPR), Soumaïla Allabi Yaya et ses collaborateurs ont précisé les infractions qui seront réprimées au cours de cette nouvelle phase de l’opération en cours.
On retient que les hommes en uniforme vont vérifier la validité de la police d’assurance, la validité de la visite technique et le paiement à jour de la taxe sur véhicule à moteur (TVM). De même, le port obligatoire de la ceinture de sécurité aussi bien par les conducteurs que leurs passagers et les surcharges ainsi que le téléphone au volant seront vérifiés.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.