CAN 2023 : La Côte d’Ivoire sans pression, le Maroc dans un groupe relevé

Quelques jours après le tirage au sort de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, notre rédaction a recueillis l’avis d’un ivoirien sur le groupe de la Côte d’Ivoire. Le jeune Cissé pense que la Côte n’aura aucune pression malgré la présence du Nigeria.

La Côte d’Ivoire, pays organisateur va jouer dans le groupe A contre le Nigeria, la Guinée-Bissau et la Guinée Equatoriale. » Nous jouerons à domicile et à part le Nigeria qui peut rivaliser avec les Éléphant, nous on ne craint pas les deux autres adversaires. Il y a le public avec une forte ambiance pour soutenir nos Éléphants. On est sans pression », a confié Cissé à notre rédaction. Il va préciser que toutes les délégations présentes vont découvrir autrement le pays très beau, de belles infrastructures  » Éh vieux père, la vie c’est à Abidjan vous venez, vous restez », a-t-il martelé.

Selon Cissé, le Maroc était certes quatrième au Mondial 2022, mais doit faire attention dans son groupe qui est bien relevé. On a la RDC et la Zambie qui sont en quête d’image, sans oublier la Tanzanie.

Voir tous les 6 groupes

Groupe A : Côte d’Ivoire, Nigeria Guinée-Bissau et Guinée-Equatoriale.

GroupeB: Egypte, Ghana, Mozambique et Cap-Vert.

Groupe C : Sénégal, Cameroun, Guinée et Gambie.

Groupe D : Algérie, Burkina Faso, Mauritanie et Angola.

Groupe E : Tunisie, Mali, Afrique du Sud et Namibie.

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie et Tanzanie.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.