Lors d´une rencontre avec les médias dans le cadre des préparatifs de la coupe d´Afrique des nations 2023, le Secrétaire Général de la Confédération Africaine de Football ( CAF), Veron Mosengo-Omba , a fait le point de l’évolution des préparatifs et a profité pour annoncer la date à laquelle les équipes participantes à la compétition sont attendues en Côte d’Ivoire.
Selon ses dires, les équipes participantes à la CAN 2023, sont attendues à partir du 4 janvier 2024 en Côte d’Ivoire. A en croire le représentant de la faîtière du football en Afrique , une liste élargie de 55 joueurs ont été déjà envoyées à la CAF par les sélectionneurs.
Selon le Secrétaire général de la CAF, sur les 55 joueurs envoyés à l’instance faîtière dans le cadre de la CAN 2023, les coachs sont autorisés à présenter 27 à la date du 3 janvier 2024. Ce n’est qu’après cela que les sélections vont commencer par rallier le pays organisateur.
Il convient de noter que sur les 27 joueurs autorisés à se présenter pour cette 34ème édition de la CAN, seuls 23 d’entre eux pourront être sélectionnés pour chaque match du tournoi.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.