CAM Benin 2025 : Ile sacrée et Jonathan Morrison ont révolutionné le Foot « Récré » et donner la joie aux béninois
Jonathan Morrison, le fondateur de la Compagnie Africaine Morrison (CAM) leader de la génération consciente a fait vibrer la jeunesse béninoise en cette fin d’année 2025. A travers son projet FootGoal initié par le groupe Treiize fondé par lui même, en collaboration avec l’agence béninoise Île Sacrée, le jeune ivoirien a donné de la joie à des milliers de béninois au Centre sportif Sowéto.
Pour cette première édition, le stade Soweto a vibré aux couleurs de la riche musique béninoise et la présence des influenceurs du pays et d’ailleurs. Le public a chanté, le FootGoal a brillé et ceci aussi grâce à l’Amazone Ariane Eteka, fondatrice de l’agence événementielle béninoise ÎLE SACRÉE. Le sérieux et la rigueur dans l’organisation ont séduit tous les participants.

Grâce à leurs relations les organisateurs ont fait de Vano Baby, le Chanteur béninois le plus aimé des jeunes, l’ambassadeur « Image » de cette compétition qui a tenu toutes ses promesses.
Akpakpa a inscrit son nom dans le livre de l’histoire devenant au Bénin, le premier vainqueur de la compétition, le 14 décembre 2025 au centre Sowéto. On retrouve respectivement ( 2e et 3e) sur le podium Kandi et Lokossa. Toutes les équipes du podium ont reçu des chèques, médailles et autres.
Les organisateurs ont tenu à dire « Merci à tous ceux qui ont cru, soutenu, crié, dansé, prié ». Toutefois, nous devons saluer la mobilisation de ces influenceurs et artistes grâce à qui cet évènement a été un succès.

A l’Amazone Ariane Eteka et au leader Morrison, on peut dire déjà que vous avez réussi et la jeunesse béninoise attend déjà la prochaine avec impatience. C’est le meilleur évènement privé de Foot de cette fin d’année 2025.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.