BRAS DE FER SPORTIF : double médaillée d’or aux jeux africains, Marie Rose LALEYE accueillie à l’entraînement ce samedi


Marie Rose Emmanuella LALEYE la double championne d’Afrique au Bras de fer Sportif catégorie 65kg et double médaillées d’or lors des Jeux Africains Accra 2023 était de retour à l’entraînement dans l’après-midi de ce samedi 30 mars 2024. C’était l’occasion pour le public sportif d’accueillir celle qui restera à jamais dans l’histoire des JA et du Bénin pour être la toute première athlète toutes disciplines confondues à avoir fait retentir l’aube nouvelle.

Émue par ce geste n’a pu s’empêcher de remercier le public. «Je ne pense pas que vous ayez conscience de ce que vous représentez pour moi, de l’estime que je ressens pour vous, de la chance que j’ai de vous avoir dans ma vie. Infiniment merci à vous ! Mes remerciement à l’endroit du Gouvernement du Bénin , du Ministère des Sports du Bénin , du ministre des sports Benoît Dato, du CnosBen , du FNDAJSL-Benin et de la nation toute entière.Notre travail est loin d’être terminé, mais ce que nous avons accompli ensemble a permis de faire rayonner la nation et le sport béninois au plus haut. Retroussons- nous les manches et continuons sur ce chemin avec plus de dévouement que jamais. Si nous sommes arrivés à ce niveau en quelques années seulement, imaginez ce que nous pourrions accomplir à l’avenir»

Éternelle insatisfaite et assoiffée de victoire, Phénix officiel promet d’autres médailles d’or au Bénin «Comme le phénix renaît de ses cendres, nous avons surmonté les obstacles et élevé notre sport au plus haut niveau. Cette victoire n’est que le début de notre ascension. Nous sommes prêts à briller de nouveau, encore et toujours.»

Une promesse que Phénix officiel aurra occasion de tenir lors des prochaines échéances notamment la coupe du monde qui aura lieu en Moldavie en Août prochain et ceci en étroite collaboration avec la Fédération Béninoise de Bras de fer sportif

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.