Bénin Tragédie au stade MK : En bon capitaine Sessegnon fait un geste de cœur
L’emblématique capitaine des Écureuils du Bénin Stéphane Sessegnon a fait parler son cœur, à la suite des évènements malheureux avant le match Bénin 1-1Sénégal. Dans la nuit du samedi 17 juin 2023 au dimanche vers 2 heures, selon une source, Stéphane Sessegnon a rendu visite aux victimes à l’hôpital (photo). Un déplacement qui s’est fait dans la discrétion.
Le match Bénin-Sénégal (1-1) n’a pas fait que des heureux, il a aussi rendu des familles tristes. En raison d’une bousculade qui a provoqué de source officielle deux morts et des blessés l’euphorie de l’égalisation aura été courte au sortie du stade.
Plusieurs joueurs ont annoncé des messages de condoléances à l’endroit des familles explorées et souhaité un prompt rétablissement aux blessés. Du haut de son expérience, le sage de la tanière des Guépards, l’ancien numéro 10 du PSG s’est déplacé vers le lieu de soins pour prendre contact avec les victimes.
Connaissant le joueur, il ne peut s’y rendre et se retourner sans faire un geste à ces derniers. La source n’a pas voulu nous donner des détails sur cette question. A-t-il posé un acte là-bas ? Sa réponse sera un léger sourire, suivi de » je vous vois venir ».
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.