Bénin/ Ligue 3 Saison 2024-2025 : Le CeFES tient son maintien, l’objectif audacieux des Aigles

Le CeFES joue le leader de la poule A (Djeffa FC) ce mercredi 09 avril 2025 à l’extérieur. Un match capital pour les Aigles dont l’objectif est de se hisser dans le top 3 en fin de saison. La direction du club grâce à la vision Foot-Entreprise du président Charles Titigoueti voit l’avenir autrement.

Le CeFES invaincu à domicile (inédit) à quatre journées de la fin du championnat  va tenter de conserver cette statistique lors de la 16e et 17e journées, contre Tambours et JSV.  » Nous pouvons nous réjouir de notre invincibilité à domicile en Ligue 3, pour la saison en cours, aucune défaite devant le public du campus. C’est bien pour le staff et les joueurs », a fait remarquer le président Titigoueti.

Les joueurs très motivés, après la victoire 1-0 contre JAM, lors de la 14e journée ont envie d’enchaîner des résultats positifs. « On sait dire que les quatre (4) prochains matchs seront de vraies finales pour l’équipe à voir l’objectif, mais aussi pour nous les joueurs qui avons envie de marquer la saison sportive 2024-2025 d’une emprunte spéciale, sous les couleurs du club », peut-on retenir du Capitaine.

Ce sera un pari réussi, pour toute l’écurie de finir en haut du tableau. Le club va boucler sa troisième année consécutive de participation au championnat D3, depuis sa  promotion en 2022-2023. En attendant de vivre ce rêve, tous les regards sont tournés vers Djeffa. Ce dernier premier avec 27 points reçoit le 8e (CeFES). En cas de victoire, le club fera un bon considérable, s’il y avait des faux pas au niveau des clubs de la 4e à la 7e place.

Le président Titigoueti avant même la fin de la saison a déjà une idée de la prochaine politique du club en 2025-2026.  » On fera du Football business avec une ouverture pour nos partenaires », a-t-il déclaré.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.